forum officiel de l'alliance Green War

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum officiel de l'alliance Green War

bienvenue sur notre forum

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

    candidaturBonjour a tous !! Donc je vais repondre a votre questionnaire en ajoutant ma petite toucher personnel =) -Quel est votre pseudo dans le jeu ? OUPS -Depuis combien de temps jouez vous sur Ny (mettre votre player id qui se trouve dans vos opti

    avatar
    paul28
    Invité


    candidaturBonjour a tous !!  Donc je vais repondre a votre questionnaire en ajoutant ma petite toucher personnel =)  -Quel est votre pseudo dans le jeu ?  OUPS  -Depuis combien de temps jouez vous sur Ny (mettre votre player id qui se trouve dans vos opti Empty candidaturBonjour a tous !! Donc je vais repondre a votre questionnaire en ajoutant ma petite toucher personnel =) -Quel est votre pseudo dans le jeu ? OUPS -Depuis combien de temps jouez vous sur Ny (mettre votre player id qui se trouve dans vos opti

    Message par paul28 Mer 4 Aoû - 12:48

    Bonjour a tous !!

    Donc je vais répondre a votre questionnaire en ajoutant ma petite toucher personnel =)

    -Quel est votre pseudo dans le jeu ?

    paul28

    -Depuis combien de temps jouez
    vous sur Ny (mettre votre player id qui se trouve dans vos options ig) ?

    Je joue depuis moin de une semaine.

    -Quel
    est votre classement général, généraux et points d'attaque ?

    Je n'ai pas beaucoup de point généraux, je n'ai pillé que 2 fois le village barbare.

    -Jouez
    vous sur d'autres serveurs que celui ci ?


    Sur le serveur alpha

    -Quelles
    sont vos positions approximatives ?

    une ville avec plein de monde et une autre toute seule sur une ile.

    -Combien avez vous de villes ?

    1 : KIKOOLOL


    -Quel
    est votre style de jeu (ne répondez pas pacifique sinon vous ne serais
    pas pris^^)?

    Je pille les inactif et tous ceux qui son mes ennemis et je n'ai pas peur des plus fort que moi.

    -Quelles sont vos raisons et vos motivations pour
    rejoindre l'alliance Green-War?


    Je trouve l'alliance assez bien classé une belle page externe.Et si je me plait pas car je n'arrive pas a m'intégrer (si je suis pris) je partirai.

    -Étiez vous dans une autre alliance
    sur ce serveur avant, si oui laquelle et pourquoi l'avoir quittée ?

    Non aucune
    candidaturBonjour a tous !!  Donc je vais repondre a votre questionnaire en ajoutant ma petite toucher personnel =)  -Quel est votre pseudo dans le jeu ?  OUPS  -Depuis combien de temps jouez vous sur Ny (mettre votre player id qui se trouve dans vos opti Icon_bounce  candidaturBonjour a tous !!  Donc je vais repondre a votre questionnaire en ajoutant ma petite toucher personnel =)  -Quel est votre pseudo dans le jeu ?  OUPS  -Depuis combien de temps jouez vous sur Ny (mettre votre player id qui se trouve dans vos opti Icon_bounce

    -Quelque
    chose a rajouter sur vous ?

    je monte vite en point et je pense devenir très fort.


    -Proposez une question que vous auriez
    bien aimé avoir dans cette candidature et répondez-y . ( facultatif mais
    utile).

    vous connecter vous souvent ou pratiquement jamais.

    -Comment avez-vous connu notre alliance ?

    en cherchant parmi plein d'alliance.

    -Avez vous notre
    charte et êtes vous d'accord pour appliquer ?


    je l'approuve
    Veuillez
    également préciser votre âge : 15ans

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 7:46